Shaka Ponk : retour de convalescence

Par défaut

Shaka Ponk est un modèle. Un modèle d’acharnement, de créativité et de réussite. Melting pop musical (electro, pop, funk, metal…), le groupe français a su fédérer un large public grâce à ses qualités de composition, à son indéniable impact live, et à la pertinence de ses choix stratégiques. Nous avons discuté quelques minutes avec Frah (chant) à l’occasion du best of Apelogies sorti le mois dernier. Une compilation de trois disques où le groupe propose un best of de ses meilleurs titres réenregistrés, un album de titres inédits et de raretés ainsi que le concert enregistré pour l’émission Alcaline en 2018.

Cet entretien a permis de prendre des nouvelles de la santé du frontman, ce dernier ayant connu beaucoup d’ennuis ces dernières années (jambe cassée, problèmes importants aux cervicales, Covid-19…). Et lors de cette conversation, nous avons également demandé à Frah de revenir sur la manière dont il a vécu cette année si particulière (beaucoup d’artistes se retrouveront dans ses propos) et de partager les conseils qu’il pourrait apporter aux groupes émergents et en devenir de la scène metal/rock.

La trajectoire de Shaka Ponk devant sans conteste être prise comme une source d’inspiration pour tous les artistes français qui souhaitent développer leurs groupes.

Retrouvez mon interview sur le site de Radio Metal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *