ARTE Concert dévoile son planning de diffusion pour le Hellfest From Home 2021

Par défaut

En partenariat avec ARTE Concert, nous vous proposerons sur la page Facebook de Radio Metal des concerts inédits du Hellfest From Home ainsi que des archives des précédentes éditions. L’organisation avait déjà annoncé le running order de son édition virtuelle Hellfest From Home 2021 qui se tiendra sur quatre jours du 17 au 20 juin 2021.

Le planning de diffusion des concerts de la nouvelle édition virtuelle du Hellfest Open Air par Arte Concert est désormais connu.

Le festival proposera lors de cette édition virtuelle, sur un décor interactif et numérique, des prestations de 9 groupes français et internationaux sur les mainstages ainsi que 12 groupes français de la scène underground filmés dans différents espaces du festival. Le Hellfest From Home présentera également un documentaire sur l’histoire du Hellfest et du Muscadet, une masterclass avec LOUDBLAST, du merch exclusif, des tutoriels cuisine et cocktail avec des invités spéciaux ainsi qu’un Hellcity Square numérique avec des animations proposés par leurs partenaires.

Vous pouvez retrouver notre tribune d’Eric Perrin, le chargé de communication du Hellfest, dans nos colonnes. Celui-ci déclarait notamment: « Six groupes français (Tagada Jones, No One Is Innocent, Laura Cox Band, Black Bomb A, Frustration et Shaârghot) et trois groupes internationaux (Jinjer, Ensiferum et Crisix) seront à l’honneur sur les mainstages du festival. Le but étant de proposer une programmation live mettant en avant des artistes qui auraient eu leur place sur les scènes principales. Ces concerts, qui sont filmés par Arte Concert, proposeront des angles originaux car nous avons inversé les scènes pour que l’œil du festivalier soit, au-delà des scènes, tourné vers le festival. De toute façon, notre volonté avec cette édition from home, c’est de faire le maximum pour rappeler aux festivaliers les bons moments qu’ils vivent lors du fest. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *