Quelques échanges de mails entre Isabelle et moi

Par défaut

isabelle

MOI

« Bonjour à tous,

Vous recevez ce mail car vous avez commandé un produit Radio Metal cette année via notre boutique en ligne. Une commande que vous avez reçue ou qui est en cours d’expédition. 😉

Je vous contacte car tous les ans Radio Metal propose une offre de Noël dans sa boutique en ligne. Cette année, elle sera disponible à partir de ce mercredi 15 novembre.

La voici :

« OFFRE BOUTIQUE / NOEL 2017 – Pour toute commande d’un T-Shirt ou d’une Veste dans la boutique en ligne de Radio Metal, nous vous glissons gratuitement :

– 1 T-Shirt RM surprise !
+ 1 Autocollant hommage à Lemmy !
+ 1 badge RM !
+ 1 cadeau surprise !

Histoire que vous ayez l’assurance d’avoir votre commande sous le sapin, nous ferons partir votre colis avant le 5 décembre. Notre offre de Noël est valable jusqu’au dimanche 3 décembre minuit. »

Je vous sollicite directement pour, d’une part, vous présentez cette offre dès maintenant, soit avant le « grand public », car nos produits sont limités en nombre. Du coup, si cette offre vous intéresse, vous pouvez en profitez dès à présent. D’autre part, sachez que pour vous qui nous avez déjà soutenu cette année, nous rajoutons dans l’offre de Noël un cadeau exclusif : une place de concert offerte par nos partenaires concerts (la liste de nos partenaires est visible sur ce lien !

Ce qui donne donc pour une nouvelle commande de T-Shirt ou Veste effectuée à partir de maintenant :

– 1 T-Shirt RM surprise !
+ 1 place de concert !
+ 1 Autocollant hommage à Lemmy !
+ 1 badge RM !
+ 1 cadeau surprise !

Voilà, vous savez tout. J’espère que ça vous plaira ! 😉

Belle soirée,

Amaury
radiometal.com »

ELLE

« Bonjour,

Vous êtes gonflé de m’envoyer un mail, je n’ai jamais reçu ma commande passée le 1er mars 17 (voir réf ci-après) mais l’argent a bien été débité en revanche. Ne comptez pas sur moi pour renouveler l’expérience!!!

Mme *** – une cliente très mécontente »

MOI

« Bonjour Isabelle,

Je suis extrêmement surpris de ton mail.

Comme toi je serais bien énervé si je faisais une commande et que je ne sois jamais livré !!

C’est moi-même qui gère les envois pour information, donc si tu m’avais tenu au courant plus tôt je t’aurais sans soucis renvoyer la commande si elle n’est jamais arrivée… Tu sais, je reçois de temps en temps des mails de clients qui n’ont pas reçu leur colis (à cause de la Poste etc.) et à chaque fois je réexpédie.

En fait je suis vraiment surpris que depuis mars tu aies gardée ça pour toi, surtout si en effet on a encaissé ton règlement !

Je vais voir si je trouve un Livre No Comment quelque part car nous sommes en rupture de stocks sur ce produit mais en tout cas compte sur moi pour t’envoyer au début de la semaine prochaine des goodies et surtout pour te rembourser de ta commande si je ne trouve pas de Livre No Comment.

En tout cas désolé pour le couac, je ne sais pas s’il vient de La Poste ou de moi, mais franchement je ne comprends pas pourquoi tu ne m’as pas contacté plus tôt. 🙂

Belle après-midi,
Amaury »

ELLE (OBJET : DESOLE)

« Bonjour Amaury,

Je suis très étonnée d’avoir eu une réponse à mon mail. J’avais passé commande en mars sur votre site que je ne connaissais pas car je cherchais petit cadeau d’anniversaire en plus en clin d’oeil pour mon mari qui est fan de hard rock. Comme je n’ai pas reçu ma commande, j’ai pensé que j’étais tombée sur une arnaque et que comme c’était déjà débité, c’était fichu et que je ne recevrai jamais ma commande.

Du coup, excusez-moi d’avoir douté de vous et d’avoir envoyé un mail aussi sec… J’étais énervée en pensant m’être fait bêtement arnaquer une fois et qu’on voulait m’arnaquer à nouveau !

Je ne demande pas mieux si vous retrouvez par chance le livre que vous me l’envoyez, ça lui fera un petit cadeau de noël. Sinon, merci d’avance pour les goodies (même si je ne sais pas ce que c’est, mon mari doit savoir) et surtout merci de me rembourser si vous ne retrouvez pas le livre.

Et encore désolée pour cet envoi de mail qui visiblement n’était vraiment pas approprié.

Cordialement »

MOI

« Bonjour Isabelle,

Aucun souci, c’est très gentil de prendre le temps de m’écrire ce nouveau mail ! 🙂

Je fais le maximum et je te tiens au courant.

Belle journée,
Amaury »

ENCORE MOI

« Bonjour Isabelle,

J’espère que tu vas bien.

Connais-tu la taille de T-Shirt de ton mari pour l’envoi ?

Je suis toujours à la recherche du livre No Comment pour info 🙂

Aussi ton mari aime-t-il le groupe Ghost ? Car on a fait un bouquin sur eux.

Belle journée,
Amaury »

ELLE

« Bonjour Amaury,

Oui ça va bien j’espère que vous aussi.

Mon mari fait du taille L en tee-shirt. Merci beaucoup par avance. Je lui ai demandé pour le groupe Ghost, il le connaît mais non il n’aime pas particulièrement.

Merci pour la recherche du livre, c’est sympa de se donner tant de mal.

Bonne journée à vous aussi.

Cordialement
Isabelle *** »

MOI

« Bonjour Isabelle !

J’en ai trouvé un dernier chez moi !! 😉

Je te fais partir ça la semaine qui vient avec le TS.

Joyeux noel ! 🙂
Amaury »

ELLE (OBJET : MERCI AMAURY)

« Bonjour Amaury,

Trop cool, merci beaucoup ! Je suis très contente de savoir que la commande arrive. Merci Amaury de tout le mal donné pour que cette commande arrive à terme. Bonnes fêtes de fins d’année à vous aussi.

Bien cordialement
Isabelle »

Voilà, c’est ce qu’on appelle une relation client (finalement) harmonieuse. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *