Parce que ces mecs sont aussi drôles que bons

Par défaut

naive_new_beaters

Etant donné que nous discutions partenariat avec Léa, Chargée de Communication au Krakatoa (salle de concerts située à Mérignac, près de Bordeaux), je me suis intéressé à la programmation de la salle pour laquelle mon interlocutrice travaille. Et en parcourant les prochains concerts, je suis tombé sous le charme de Naive New Beaters qui se produira ce vendredi 17 mars au Krakatoa, avec Killason et Pandore en guise de premières parties.

Une découverte personnelle qui prouve que je manque incontestablement de culture pop. Car si j’avais eu un brin de culture j’aurais su que ce groupe – qui existe tout de même depuis treize (!) ans – faisait par exemple l’Olympia la semaine prochaine, ce qui est tout de même une forme de consécration.

Alors je ne sais pas trop si ce groupe est « in », et passe par exemple sur certaines radios musicales françaises, mais en tout cas ce n’est pas tant sa musique qui m’a parlé en premier mais bien plutôt ses clips ! Car même si leur musique pop/electro est très cool, ce sont surtout leurs vidéos qui sont désopilantes.

Par exemple, tu sens bien l’esprit « Sabotage » des Beastie Boys dans le clip de « Run Away » ci-dessous, et perso c’est le genre d’humour auquel j’accroche. En fait, je suis assez admiratif que ces mecs-là parviennent à proposer de la bonne musique avec des clips aussi marrants car, au final, ils sont aussi musiciens qu’humoristes (David Boring, le chanteur du groupe, est d’ailleurs acteur de métier).

Je vous laisse juger par vous-mêmes :

Bref j’ai bien accroché à Naive New Beaters, du coup avec Léa on s’est dit que ce serait sympa de vous faire gagner ici des places pour la date du Krakatoa. Je vous propose donc de tenter d’assister à cette date. Il vous suffit simplement de m’envoyer dès maintenant un mail (objet : Naive New Beaters / Mérignac) à l’adresse ablanc @ radiometal .fr avec dedans la réponse à la question suivante : « Quel est le nom du dernier album en date de Naive New Beaters ? »

Si votre réponse à cette question fort complexe est positive, il est fort probable que vous remportiez deux invitations pour vous faire plaisir avec ces trois loustics. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *