Apocalyptica célèbre son passé

Par défaut

L’Histoire d’Apocalyptica est intimement liée à celle de Metallica. Car c’est en reprenant les éternels tubes des Mets au violoncelle que les Finlandais se sont fait un nom avant de suivre leur chemin, plus sinueux en termes de qualité, de la composition 100% personnelle. Apocalyptica va donc célébrer sa propre histoire dans quelques jours au Grand Rex de Paris, le 14 février pour être précis, en jouant en intégralité son album Plays Metallica By Four Cellos sorti en 1996. Un disque ressorti en édition remastérisée, pour fêter ses vingt ans, en juillet dernier.

En partenariat avec Live Nation, je vous propose de tenter d’assister à cette date parisienne. Il vous suffit simplement de m’envoyer dès maintenant un mail (objet : Apocalyptica / Paris) à l’adresse ablanc @ radiometal .fr avec dedans la réponse à la question suivante : « Combien d’albums studios a sorti Apocalyptica à ce jour ? »

Si votre réponse à cette question fort complexe est positive, il est fort probable que vous remportiez deux invitations pour savourer en musique la fête des amoureux. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *