Quand Shaka Ponk a fait la première partie de Guns N’ Roses…

Par défaut

shaka_ponk_2018_03_17_19

Frah, le chanteur de Shaka Ponk, me raconte ci-dessous un moment insolite de sa carrière : quand lui et son groupe avaient fait la première partie de Guns N’ Roses, en juin 2012, lors du concert du groupe américain à Bercy.

Sa tribune est présente dans le deuxième numéro du magazine Radio Metal, avec Alice Cooper en couverture, actuellement disponible sur nos réseaux et en FNAC. Je vous propose un extrait audio ci-dessous car l’anecdote contée vaut le coup d’être entendue ! 😉 Merci à Frah pour son temps.

Pour écouter l’extrait (3 minutes) de l’interview :

La couverture du mag :

Communiqué :

« Le deuxième numéro du magazine Radio Metal est désormais disponible ! En couverture, Tuomas Holopainen de Nightwish laisse la place à Alice Cooper dont le dernier album, Detroit Stories, est une nouvelle déclaration d’amour à sa ville de naissance et de cœur. A l’interview du Coop se rajoutent celles non moins intéressantes de Steven Wilson, Therion, Moonspell, et même une tribune de Frah qui revient sans langue de bois sur l’inoubliable (c’est le mot) ouverture de Shaka Ponk pour Guns N’ Roses à Bercy.

Bien entendu, nous sommes également revenu sur la disparition d’Alexi Laiho, sur sa carrière et sur l’empreinte qui laissera dans l’histoire du metal. Pour plus plus de détails sur toutes nos rubriques habituelles, vous trouverez ci-dessous le sommaire de ces nouvelles 160 pages.

Pour récupérer ce précieux (et gratuit) sésame, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre dans l’un de nos points de distribution (magasins FNAC et Star’s Music) ou le recevoir directement chez vous en le commandant sur notre Shop. A noter que pour l’occasion, le duo Førtifem a réalisé un magnifique tee-shirt qui devrait ravir les blackeux en tout genre. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Bonne lecture à toutes et tous ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *