La médisance d’Internet

Par défaut

hellfest1

Cette fine analyse est présente en commentaire de cette interview. ^^

Et c’est marrant parce qu’en parallèle de son commentaire, des copains à lui – enfin parlons plutôt de mecs qui ont la même perception du Hellfest que lui – avaient visiblement pas mal de temps à perdre pour s’amuser à troller notre post Facebook sur le Hellfest !

Haha, purée tous ces mecs n’ont vraiment que ça à faire… ! Après, sur le fond de l’argumentation, chacun a son avis sur les choses évidemment. Mais disons que, rien que dans la forme de leur « discours », tu sens la rage des mecs héhé ! Donc bon… compliqué de tenir une discussion avec ce genre de psychologie.

Franchement, si l’on parle de « santé mentale », c’est nous qui méritons l’argent de Facebook !! 😉

FullSizeRender (10)

Une réflexion sur “La médisance d’Internet

  1. RAJASS BLANKASS

    quand tu gères un budget de vingt millions d’ euros à l’ année effectivement tu n’ est plus une assos punk / hardcore du coin , le hellfest est hégémonique c’ est un fait après qu’ il use ou abuse de sa position dominante , j’ ai des exemples concrets ou ce n’ est peu être pas aussi absurde que cela depuis quatre ans de nombreux disquaires spécialisés qui tenaient des stands au metal market se s’ ont vu refuser sans explications le renouvellement de leur participation , c’ est brutal , violent et irrespectueux, car pour nombre d’ entre eux , c’ était leur meilleure vente annuelle , et de plus le prix des stands pour trois jours est éxorbitant !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *