3 raisons de dévorer l’interview de Mike IX Williams (Eyehategod)

Par défaut

« Tu te demandes : « Devrais-je abandonner ? Devrais-je m’en ficher et continuer à boire sans m’en soucier ? Ou devrais-je me battre pour rester en vie ? » J’ai donc opté pour la dernière option. Plein de mes amis et de gens de ma famille m’ont mis dans un état d’esprit positif afin que je décide que je voulais vivre et rejouer dans le groupe, que je voulais remonter sur scène pour chanter. J’ai adopté ce qu’on pourrait qualifier de point de vue positif et j’ai fait tout ce que je pouvais pour rester en vie. »

« Je me suis dit que c’était plutôt cool d’être vivant, contrairement aux années 90 et peut-être avant quand je me fichais de vivre ou de mourir, ce n’était pas quelque chose auquel je pensais. Je vivais comme je pouvais et au moment où j’ai fini par rencontrer un problème, j’ai décidé qu’après tout la vie était plutôt sympa. »

« Pour moi, la connaissance, c’est l’éducation. Si tu veux mon avis, les voyages, c’est une expérience d’apprentissage et ça nous rend plus intelligents. Voir d’autres cultures et comment les gens vivent et être respectueux de ça, je trouve que c’est super. »

Retrouvez l’interview dans son intégralité sur le site de Radio Metal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *